jeudi 23 août 2012

Swap Jeux de la Faim


Dans le cadre d'un swap organisé sur LivrAddict par Fille-de-lecture, j'ai reçu un colis de Capucinefl :) Voici son contenu :


Un set de papeterie Hunger Games :D [Je vais passer une année en or avec ça *__* ]

 Une brioche aux pépites de chocolat [Capucinefl m'a confié ne pas avoir eu le temps de m'acheter autre chose, et elle en était désolée. Mais après tout, un tribut peut voir sa vie changer avec ce cadeau !]






Deux marques-pages Hunger Games absolument... Sublimes *__*

La parodie de Hunger Games : Hamburger Games. Je voulais absolument la lire, sans pour autant l'acheter. C'est fait ;)


Un guide non-officiel de la saga Hunger Games











Merci beaucoup à Fille-de-lecture pour avoir organisé ce swap :D Et à Capucinefl pour me l'avoir envoyé :D

1 commentaire:

  1. Wow un très très chouette colis ^^
    Ça été un plaisir de l'organisé et merci à toi de ta participation :D

    RépondreSupprimer