dimanche 15 juillet 2012

Swap - Alice in Wonderland

Dans le cadre d'un swap organisé par Rosehill Cottage sur LivrAddict, j'ai reçu un colis de Lovevats sur le thème : Alice in Wonderland. Voici son contenu :D

Nous devions envoyer :
- 2 livres en rapport avec le thème
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème, ou un livre de la wish-list)
- 1 Marque page ou plus
- 1 Surprise
- 1 boisson
- Des gourmandises


Niveau gourmandise et boisson, j'ai reçu des Carambars qui piquent ( :3 ), des Haribos Phantasia et du thé à faire infuser dans de l'eau froide ( jamais essayé mais j'ai hâte :D )


Pour les Marques-Page, j'ai vraiment était gâté ! J'ai reçu pas moins de 6 marques page :D




1 de Nj's Création avec une tasse de thé et une horloge :D


3 qui représentent le roi de trèfle, la dame de coeur et le valet de carreau :D


2 qui sont des marques-page en deux parties, aux couleurs de la robe d'Alice :D



Niveau littérature maintenant :D


J'ai reçu Instinct de Vincent Villeminot, qui était dans ma Wish-List. J'ai vraiment hâte de le lire :D

J'ai aussi reçu Divergent de Veronica Roth, qui était également dans ma Wish-List :D


Par rapport au thème, j'ai reçu Alice au pays des Merveilles et Alice de l'autre côté du miroir, de Lewis Carroll.

Et voici mon Swap au complet :D




Vraiment un grand merci à Lovecats pour ce super colis :D J'ai hâte de lire tout ça et de tout manger aussi :D Également un grand merci à Rosehill Cottage pour avoir organisé ce swap génial :D

1 commentaire: