dimanche 27 janvier 2013

Mon Premier Tag :D

Alors voilà, je vois depuis quelques temps déjà des gens qui disent "J'ai été tagué par..."

Pour la première fois, et grâce à Commadou, j'ai été tagué :D Alors voilà :



1) Es-tu une acheteur compulsif de livres ?

Pas forcément... Souvent, je pars en repérage dans la librairie et je reviens à la maison avec une liste (souvent longue... :D ) Et seulement ensuite je deviens acheteur :D

2) À quelle fréquence achètes-tu des livres ?

Je ne pourrais le dire... Mes achats varient en fonction de ma PAL, de mon envie et des sorties :)

3) As-tu une librairie favorite ?

Tout comme toi, je n'en ai qu'une dans ma ville... J'y trouve souvent ce que je veux, mais sinon je me dirige vers les grandes surfaces, à regret :(

4) Fais-tu tes achats de livres seul ou accompagné ?

Seul ! J'aime prendre mon temps et voir ce que je veux, quitte à revenir 5 fois dans le même rayon ! :D

5) Librairie ou achat sur le net ?

Librairie

6) Préfères-tu les livres d'occasion, neufs ou les deux ?

Je préfère les livres neufs. Je les prends d'occasion seulement quand ils sont en bon état.

7) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?

Euh... Je ne saurais pas dire x)

8) Te fixes-tu une limite d'achat par mois ?

Non, car comme dit avant, je n'ai pas de "fréquence" d'achats ;)

9) À combien s'élève ta wish-list ?

Oula... Question dangereuse ! x) Sur Livraddict, elle est de 58, mais elle doit être à un peu (beaucoup ?) plus :D

10) Cite trois livres que tu veux tout de suite !

Time Riders tome 4, de Alex Scarrow - Suicide Island 5, de Kouji Mori - L'Autre, tome 1 de Pierre Bottero

11) Vers quel type de livres te tournes-tu en premier ?

Les livres Young Adult

12) Pré-commandes-tu tes livres ?

Non.

13) Pourquoi un tel pseudo / nom de blog ?

Mon surnom, tout simplement :)

14) Parle-nous de ton prof préféré.

Mon prof de théâtre :) Il est très (trop ?) gentil, il nous chérit comme ses enfants, c'est trop mignon :D Je l'ai aussi en histoire, mais j'aime pas l'histoire. xD

15) Quel est ton endroit préféré au monde ?

Euh... Mon lit, Londres, le bord de mer... Aucune idée précise :D

16) Parle-nous de ton premier concert ?

Le concert de Yael Naim je pense :) C'était cool, dans une petite salle. Une ambiance super sympa :)

17) Un endroit que tu aimerais visiter.

La Chine, ou le Cambodge :)

18) Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement fou en ce moment.

Je n'arrive pas à lire ! Je n'en trouve pas le temps !! Ça me rend fou de rage è_é

19) Si tu pouvais avoir quelque chose instantanément rien qu'en claquant des doigts ce serait quoi ?

Une bibliothèque plus grande :( Non, plus sérieusement... Pas grand chose, je me satisfait de ce que j'ai :)

20) Qui tagues-tu ?

Et bien... Je vais tagguer Amriri, du blog Une vie de livres :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire