dimanche 6 mai 2012

Je veux jouer à un jeu...

La cabane dans les bois de Drew Goddard


Avec : Kristen Connolly - Chris Hemsworth - Anna Hutchison - Fran Kranz - Jesse Williams - Richard Jenkins - Bradley Whitford - Brian J. White


Synopsis :
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n'ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ne de ce que cache vraiment la cabane dans les bois...

/!\ Attention. Je vais peut-être révéler des choses que vous ne voudriez pas savoir si vous avez l'intention de le voir. /!\

Mon avis :

Un film franchement intéressant ! Je n'ai pas tout regardé car, oui je sais, je suis très facilement impressionnable. Je sursaute pour un rien x) Le principe est vraiment original, même si le fond n'est pas franchement "crédible". Qui dit film d'horreur dit prévisible. On sait quand ça fait sursauter (bien utile quand on veut ne pas regarder ces scènes xD), on sait qu'ils ne vont pas tous s'en sortir. Le fait de voir les deux côtés de cette mise en scène (le côté contrôleur et le côté contrôlé) ça nous coupe un peu de l'angoisse, et c'est pas plus mal. Ce film renouvelle vraiment les règles du genre. Un film d'horreur avec des zombies et des créatures en tout genre (j'adore les séquences de fin d'ailleurs) à voir !

En bref :

Un renouvellement des règles du genre, qui ne vous laissera pas indifférent ! 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire