lundi 18 novembre 2013

Avant première d'Hunger Games l'Embrasement - 15/11

4h30 : lever après une petite nuit, mais plus en forme que jamais !6h00 : départ du train à direction de la gare Saint Lazarre

8h00 : arrivée à la gare, direction le métro (pour une première fois, je me suis même pas trompé !!)

 8h30 : arrivée devant le Grand Rex, où je pensais être dans les premiers, mais on était déjà une bonne cinquantaine !!

De 8h30 à 18h00 : je rencontre et discute avec des fans qui attendent comme moi ! Qu'ils viennent de Belgique, des Vosges ou de Paris, ils sont tous cools :D On partage nos expériences sur Hunger Games, on discute des acteurs, on se bat pour notre préféré (c'est une image bien sûr !), on se bat aussi contre le froid et l'attente. On voit tout le montage de l'"échaffaudage" qui tient les projecteurs, la foule est de plus en plus grande.

18h00 : distribution d'affiches, et là, c'est le moment où tout le monde se sert contre la barrière, et c'est assez désagréable, mais ça tient chaud !De 18h00 à 20h : Les journalistes font leur arrivé, et on se fait interviewé entre autres pour le journal de 13h (donc surveillez bien dans les jours qui viennent :D) et par Christophe Beaugrand, pour 50minInside ! Si ce n'est pas coupé, je passerai donc dans cette émission pour donner mon avis sur Jennifer (je bafouille, je cherche mes mots... Bref, ça va pas être reluisant xD) Puis Nikos passe devant nous, pour entrer dans la salle.

Aux environs de 20h : arrivée des acteurs et réalisateurs ! Nina Jacobs (productrice) arrive vers nous en premier, signe des autographes, et échange quelques mots avec nous (très rapidemment). Arrive ensuite Elizabeth Banks, sublime ! Elle est vraiment très belle, souriante, radieuse... Elle signe des autographes, pose pour quelques photos et retourne vers les journalistes. Liam arrive ensuite vers nous, tout sourire également ! De même, il pose pour des photos, signe des autographes puis entre à l'intérieur. Francis Lawrence arrive, nous le remercions du mieux que nous pouvons, et il nous remercie aussi d'être là, tout en signant des autographes. Arrivent enfin les deux plus attendus (en tout cas pour moi ^^) Josh en premier, puis Jennifer, tous les deux vraiment beaux, et enchantés !

Vers 21h : on entre enfin dans la salle. [Petite anecdote : on devait déposer tout appareil pouvant filmer dans des "casiers". Avec mon amie on le fait donc, et avant d'entrer dans la salle, une dame m'arrête et me dit d'attendre. Mon amie m'attend donc de l'autre côté, et là, tous les acteurs se mettent à passer devant nous pour retourner prendre les photos dehors... OhMonDieu *__*] Un petit sac nous attend sur nos sièges avec bouteille d'eau, KitKat et sucette, une attention plutôt sympa :3 Nous attendons que le film commence, et pour nous faire patienter un animateur interview des gens dans la salle, on nous passe les bandes-annonces etc... Puis Nikos monte sur scène et le cast arrive :D :D La foule est, bien entendu, en délire ^^ Nikos se fait recaler par Jennifer, avec un petit "Sorry, I don't understand your accent !" La salle éclate de rire et un interprête arrive sur scène. Le cast se dit enchanter d'être ici, de rencontrer les fans etc... On retrouve la complicité du trio comme on l'a vu sur les autres avant première, c'était fantastique ! Puis le cast repart, et le film commence !

[Je vous donnerai mon avis sur le film quand celui sera sorti officiellement :) Mais il est géniaaaaaaaaaaaaal *_*]



[Sur la photo, qui n'est pas de moi, ce sont mes mains, et donc mon livre que Jennifer dédicace :3]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire