lundi 10 décembre 2012

Ma WishList de Noël !

Et oui, Noël approche à grand pas, et il est temps de se confectionner une petit liste pour Papa Noël :D [Je me réduis à 10 titres parce que sinon... Sa hotte risque de déborder ! :D]





1. En premier, Papa Noël, je voudrais Instinct, tome 2, de Vincent Villeminot. Pourquoi ? Parce que j'ai le premier et le dernier tome de la trilogie, mais je ne peux pas lire le dernier sans celui là :( Je suis très triste Papa Noël :(
2. Time Riders, Code Apocalypse, d'Alex Scarrow. Pourquoi ? Parce que le tome 1 et 2 sont juste renversants ! Voilà. Que dire d'autre ? :D

3. Divergente 2, de Veronica Roth. Pourquoi ? Parce que j'ai adorééééééééééééé le premier, et que je veux lire le deuxième :)


4. L'épreuve, Le Labyrinthe, de James Dashner. Pourquoi ? Parce que ça à l'air coooooool :D

5. Le pacte des immortels, tome 2, de Eric Nylund. Pourquoi ? Parce que j'ai aussi adoréééééééééééé le premier, et que je veux finir cette petite série :D


6. Je suis une légende, de Richard Matheson. Pourquoi ? Parce que je veux le relire, et qu'il est juste extraordinaire comme roman ! [Par contre, offre le DVD à quelqu'un d'autre, parce qu'il est caca ! :D]


7. Un jeu interdit l'intégrale, de L.J. Smith. Pourquoi ? Parce que tu sais que ça fait longtemps que je veux le lire ! Et parce que j'adore les livres où il y a un jeu :3
 8. La dame en noir, de Susan Hill. Pourquoi ? Parce que j'ai adoré le film, et que c'est bien de se faire un peu peur des fois... :D

9. Sang D'encre, de Cornelia Funke. Parce que je suis en pleine lecture du tome 1, et que j’adhère totalement ! :D
10. Addict, de Jeanne Ryan. Pourquoi ? Parce que j'aime vraiment le principe du roman :3 Oui... Je sais Papa Noël... Le livre ne sera pas sorti pour Noël... Mais tu peux bien voyager dans le temps toi non ? :D













Cher Papa Noël, si tu m'envoies tout ça par la cheminée... Tu deviens mon Dieu ! :D Bien sûr... Si tu as encore de la place, contacte moi, j'en ai encore en réserve moi ! :D [En plus, j'ai été sage cette année !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire