samedi 27 octobre 2012

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=12842

Voilà, je me lance dans un nouveau challenge :D

Le principe est de se mettre par deux, de choisir 3 livres dans la PAL de son partenaire, et que celui-ci en choisisse un qu'il lira, et dont il fera la chronique :D

On a jusqu'au 15 novembre pour s'inscrire, et jusqu'au 31 janvier pour donner son avis :)

Les inscriptions s'ouvrent le 1er novembre.

Personnellement, je me suis mis en binôme avec Une vie de livres :)

N'hésitez pas à vous inscrire :D


[Edit]

Alors voilà, Une vie de livres m'a donné mes trois livres :
- Coeur d'encre
- Arthur et les minimoys
- Phaenomen


Et j'ai choisi... Coeur d'encre :D

Donc on se donne rendez-vous le 31 janvier pour que je vous donne mon avis sur ce roman :D


[Edit]

Et voilà donc mon avis sur Coeur d'encre :)

http://chroniques-de-valoch.blogspot.fr/2013/01/jai-lu-dans-ton-coeur-et-ton-coeur-est.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire