dimanche 22 avril 2012

Swap !

Un swap, c'est un échange. On envoie un colis à une personne, qui nous en envoie un aussi (ou bien une autre personne, ça dépend si c'est par binôme ou en chaîne). Dans ce colis, on met 2 livres (en général), 1 livre surprise, un ou plusieurs marques pages, 1 surprise, 1 boisson et 1 gourmandise (ou plusieurs :3). Ce swap a un thème bien précis qui modifie le contenu du colis.

Aujourd'hui, dimanche 22 avril 2012 (jour des élections...), je me suis engagé dans 2 swaps :

- Un swap Civilisations anciennes mis en place sur Livraddict par Agnah
- Un swap Alice in Wonderland sur le même site, mis en place par Rosehill Cottage

Pour le swap Civilisations anciennes, je vais envoyer mon colis à Natiora, et je vais en recevoir un de Agnah
Pour le swap Alice in Wonderland, je suis en binôme avec Lovecats

Ce sont mes premiers swaps :3 Je mettrais des photos sur le blog quand j'aurais reçu mes colis :D (à partir du 14mai pour les civilisations et à partir du 1er juin pour Alice)


1 commentaire:

  1. Moi je vais bientot recevoir un colis !!! Je participe au SWAP Tim Burton !!! J'ai hâte : !!!

    RépondreSupprimer