vendredi 20 avril 2012

Bonjour :)

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis Valoch', je suis lycéen en 1ère L et j'adoooooore lire :D

Je lis un peu de tout, mais voilà ce qu'il faut savoir :

Je n'aime pas : les histoires de vampires et les romans à l'eau de rose (alors autant dire qu'un roman à l'eau de rose entre vampires...)

J'aime beaucoup : les dystopies ! (contre-utopie)

Sur ce blog, que je viens de créer, je vais mettre les chroniques des livres que je lis. Malheureusement, je ne me souviens pas de tout les livres que j'ai lu, donc je vais mettre un chronique pour chaque livre que j'ai lu il y a moins de deux mois (ou alors ceux qui m'ont marqué)

Voilà :) Je m'y met tout de suite ! :D

2 commentaires:

  1. Coucou Valoch !

    J'ai rapidement fait le tour d ton blog, que je trouve très sympa. Tes articles sont vraiment intéressants, et tes avis constructifs.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer